Portrait : Didier LANSON
Le DRUIDE
J’ai eu 4 vies. Très bien remplies avec des gens que j’aimais. Un peu partout dans le Monde. Je me sens à l’étroit assez vite et j’ai du mal à supporter la moindre routine. Par exemple, me trouver à Pattaya pour des question de logistique fret est quelque chose de surréaliste pour moi car ce sont des endroits que je fuis.
Le Long Way Home est pour moi un vrai challenge car même si j’ai beaucoup voyagé dans ma vie, jamais je suis parti plus de trois mois. Le challenge physique et technique est réel pour moi mais cette immense attraction de régions particulières que nous allons explorer en chemin est une sur-motivation fabuleuse. Je suis tellement heureux d’être là.
Je n’attends rien de particulier dans ce voyage et j’espère tout.
Je ne sais pas ce que je cherche, mais je trouverai c’est sûr.
Cela correspond un peu à ce que j’ai fait dans ma vie jusqu’à present : un projet à bâtir vers des résultats pour inspirer et partager.
J’ai un amour inconditionnel pour mes enfants que j’adore voir être eux mêmes.
En ce qui concerne ce groupe, j’aime les gens et ma solitude. Ca sera donc un mix.
J’ai promis à ma femme de revenir du Tibet pour lequel j’ai une très forte attirance, voir plus. Car je base ma progression dans la vie sur trois valeurs de sincérité, de bienveillance et de tolérance.
Je suis profondément bouddhiste et motard.
Didier.