Le groupe des FOGGS debarquent a Bangkok

Le groupe des FOGGS debarquent a Bangkok

Ca fait près de 2 ans qu’ils se préparent a ce grand voyage, car ce qui ne se fait pas avec le temps ne lui résiste pas. Une grande aventure de groupe telle que le LONG WAY HOME se prepare autant physiquement, financièrement que techniquement et surtout mentalement.  Tous prepares et unis de longue sdates sauf poiur Jean louis qui s’est inscrit dans le voyage 3 jours avant de charger les motos dans le container en partance pour Bangkok. Il remplace Jean Michel qui a jeté l’éponge mi Décembre, alors qu’il semblait le plus motivé d’entre tous.

C’est un engagement vis a vis d’un rêve, d’un itinéraire, d’un challenge et d’un groupe. La moto est un petit élément de fusion entre ces personnes. Le gros element c’est l’envie d’ailleurs. Je vous ferai un portrait de chacun de ces 8 grands rêveurs prochainement, accompagnés de 2 staffs engagés, 1 reporter d’images et un guide local par section d’itinéraire.

Des leur arrivée tot ce matin a leur hotel entre le port de Laem Chabang et Pataya, en attendant que leurs chambres soit prêtes, ils ont remplis leurs dossiers de douanes pour leurs motos qu’on doit presenter Lundi avec les passeports originaux.

Ils ont trouvé ce surnom des FOGGS pour leur petit groupe de motards, a mi chemin entre leurs lectures sur Phileas Fogg et le surnom des Frogs (les grenouilles) qui leur sera probablement attribué par des rencontres enthousiastes…

Aujourd’hui c’est relax pour eux, avec cette incroyable sensation d’avoir ;is leur premier bout d’orteil dans la porte du voyage de leur vie…

 

7 Comments
  • Thierry Soulie
    Posted at 19:09h, 20 avril Répondre

    Have a Nice trip

  • Bertrand ruhmann
    Posted at 19:13h, 20 avril Répondre

    Bon voyage

  • Aranda ducomte
    Posted at 21:01h, 20 avril Répondre

    Bon voyage les froggs, faites nous rêvez et surtout ” don’t go fast if you want go far ” …..je connais un gars qui dit cela tout le temps !!!!

  • laurent boué
    Posted at 00:50h, 21 avril Répondre

    bon depart a tous !

  • Joye Anouck
    Posted at 18:02h, 21 avril Répondre

    Belle Aventure à tous

  • Nicole Chazaud
    Posted at 18:28h, 23 avril Répondre

    L’issue du voyage importe peu … seuls comptent les expériences vécues et ,les moments partagés tout au long d’un tel périple Vous suivre va tout simplement nous replonger dans tout ce que l’on a pu savourer ,contempler et vivre dans nos trips avec Eric . Très bon voyage

  • Monique Nullens
    Posted at 00:43h, 25 avril Répondre

    Nice trip to all, enjoy and take care. I’ll follow you all trip long.

Post A Comment