Assistance

Depuis nos premiers voyages Aventure de 1998 en Traction-Avant à travers l’Australie, nous avons toujours apporté à nos participants une assistance technique et logistique pour les aider à vivre leur rêve jusqu’au bout. Notre premier véhicule d’assistance en 1998 était déjà un petit camion CANTER…. surnommé “POPEYE“.

Dix ans plus tard, lorsque nous avons entamé l’organisation de voyages aventure à moto, nous avons continuer à utiliser des petits camion CANTER 4×4 7T pour permettre de transporter les pneus de rechange, les outillages, les sacs des participants et le matériel médical. Que ce soit nos camions POPEYE ou HERCULE, ces mini-mastodontes sont l’élément rassurant pour tous les équipages. Jamais nous n’avons abandonné une moto nulle part !

Ces petits camions maniables ont une grande résistance à l’effort, ils offrent une belle fiabilité et sont tous préparés par ROSIER, notre plus fidèle partenaire T3 (qui avait déjà aidé à préparer les 2 Traction-Avant d’EMB pour son Tour du Monde de 1988).

En fonction des destinations et des besoins logistiques, en fonction de la taille des groupes, nous travaillons aussi avec des véhicules 4×4 sélectionnés pour leur robustesse, capacité de chargement, confort et efficacité pour accompagner les équipages T3.