Jour 16 : Batman

Jour 16 : Batman

Une étape exceptionnelle avec les 175 premiers kilomètres en forme de guirlandes, de virages, et de petits cols à zigzaguer en farandoles de motards heureux. C’est une route exceptionnelle qui nous mène qui plus est, vers un site hors normes : le Mont Nemrut et les statues de colosses datant du 1er siècle avant J-C.

 

 

Une route sinueuse pavée sur 15 kilomètres pour atteindre le pied de la montagne. Une ascension difficile pour atteindre le sommet. On a tenté avec Pierre, Ghislain et Philippe de faire progresser François et son fauteuil sur les 400 marches abruptes, mais au bout, c’était de la caillasse compliquée à franchir. On a du jeter l’éponge à 200 m d’en haut, mais la vue en valait la chandelle.

 

 

Les équipages ont adoré ce détour même si cela nous a mené, un peu tard, à Batman city, après un petit détour par la forteresse de Diyarbakir.

Notre patron, le Soleil, nous salue avant notre arrivée à Batman, mais quelle belle journée ! Quelques teams fêtent ça en se regroupant dans les chambres pour un apéro festif, et se racontent leur journée.

Ce soir on est à Batman !

No Comments

Post A Comment