Catégories
Froggy Tour 2021

27 mai – Saumur

C’est une superbe journée partagée a travers le Morbihan, les pays de la Loire et l’Anjou pour relier Vannes a Saumur. Notre ami Suisse nommé « Gandalf » nous quitte ce matin. Au départ il ne devait faire que le FROGGY SUD, nais ça lui a tellement plu, qu’il est reste sur le circuit Nord jusqu’a Vannes d’ou il doit rentrer en Suisse aujourd’hui… Un personnage extrêmement attachant avec sa « Grosse Rouge », une Goldwing de 370.000 km équipée d’un parapluie… 🙂 Il a été un pilier de l’esprit de ces Froggies 2021.

On entame la journée avec la découverte de Rochefort en Terre ou on va dépenser un peu de sous pour aider les commerçants locaux a redémarrer leur activité. Puis on enquille les virolos sur la Roche Bernard pour une première pause cafè.

Les Froggies contournent Nantes par le nord via Sucé sur Erdre, pour viser les bords de Loire que nous longeons jusqu’a Saumur, via la Corniche Angevine. Ce soir les Froggies dorment dans un hotel troglodythe pour une soirée festive en l’honneur de notre suisse Roger qui fête son anniversaire. On lui a fait la surprise de faire venir sa femme de Suisse pour fêter ca, on est cool hein ?.. :)))

Froggy Tour 2021 by T3

Photos de Bertrand THIEBAUD et EMB


Suivez nous sur la page FACEBOOK ou INSTAGRAM de T3