Jour 14 : Urgup en Cappadoce

Jour 14 : Urgup en Cappadoce

C’est une belle journée de voyage pour tous aujourd’hui, avec une première partie assez directe jusqu’à Sultanhani et son superbe caravansérail, avant d’attaquer les prémices de Cappadoce à Aksaray. A partir de là, les Perses partent dans différentes directions en fonction de leurs choix de visites et de routes ou pistes pour relier Urgup.

 

 

Ce groupe est vraiment fantastique par sa diversité et sa bonne humeur. Nos deux teams handisport nous montrent la voie du positivisme et apporte une exemplarité fabuleuse par leur état d’esprit. D’ailleurs Alois NAKINBRA et Francois HAROULETTE sont devenus deux larons en foire et nous font plaisir à voir.

 

 

A Urgup, nous profitons d’une journée off pour vadrouiller la Cappadoce et profiter d’une hospitalité touchante chez nos amis Halil et Brigitte. Les teams partent par petites grappes sur les différents itinéraires proposés dans les GPS et fabriquent leurs propres journées par leurs rencontres.

 

 

Ça bavarde de plus en plus entre les teams, les blagues fusent, surtout à proximité du groupe des Daltons, les motos se portent bien et Bruno gère bien la bobologie mécanique diverse des bécanes ; So far so good.

 

 

Demain, on entre dans la partie Aventure du voyage, vers des contrées méconnues, nos 3 perdus d’Istanbul nous rejoignent ce soir avec leurs visas Iraniens. La famille France Perse est à nouveau réunie.

 

Yallah !

1 Comment
  • Mallie Dolney
    Posted at 12:08h, 12 octobre Répondre

    vous avez un blog magnifique, et je le visite tous les jours pour voir si vous publiez quelque chose de nouveau, merci!

Post A Comment