Aller au contenu principal

L’équipe de T3 vous propose un circuit fabuleux de près de 3 semaines en Afrique du Sud avec des motos AFRICA TWIN. Soit v0us participez avec une de nos AT3 (des Africa Twin CRF 1000 préparées par T3 pour les raids Aventure), soit nous faisons venir votre propre Africa Twin (récente ou vintage).

Avec notre guide local francophone, vous découvrez l’Afrique du Sud par des petites routes et des pistes de légende, avec une traversée dépaysante du Lesotho, un safari de 2 jours au légendaire parc Kruger et de nombreuses surprenantes visites, rencontres et expériences inoubliables.

Le Springbok c’est des années d’expérience de T3 depuis 2004 dans ce pays fabuleux pour vous construire un circuit fort en émotions et en plaisir de pilotage : 4.600 km dont 1.350 de belles pistes roulantes feront le bonheur des passionnés du baroud offroad et des novices qui y feront leurs premières armes de façon bien accompagnés. 

Un petit groupe limité a  8 a 10 motos permet de faire étape dans des petits lodges et guesthouses authentiques , et de partager une convivialité et intimité précieuse pour ce genre de pays, loin des flux touristiques.

Parmi ces étapes de rêve, vous pourrez découvrir  :

  • Le Cap de Bonne Esperance
  • Les baleines a Hermanus
  • Baviaanskloof, la montagne des babouins
  • des cols de légende dont le Swartberg, le Naude, le Sani pass…
  • Addo Elephant parc
  • 2 jours de safari dans le parc Kruger
  • une traversée magique du Lesotho
  • des étapes confortables dans des lodges et belles guesthouses

 


UN CIRCUIT EXCEPTIONNEL

dimanche 9 Juin au mardi 25 juin 2019

Votre  forfait de base de inclut : 1 Africa Twin préparée T3 en location (assurance incluse), la pension complète  (3 et 4 *), 1 tour guide local francophone en Africa Twin, 1 technicien /logisticien dans un véhicule d’accompagnement pour transporter vos bagages, les goodies T3, et roadbooks (sous forme de cartes papier + fichiers GPS)



 

   

 

%d blogueurs aiment cette page :