Aller au contenu principal

group-instructeurs

LES INSTRUCTEURS DU TRAVEL PARK

Le concept du TRAVEL PARK est inspiré du célèbre ENDURO PARK HECHLINGEN officiel de BMW International en Allemagne. Cependant, le TRAVEL PARK n’est pas un enduro park, c’est un site naturel privilégié où on apprend tout ce qui est nécessaire pour vos propres voyages aventure en moto, soit 7 modules de formation différents, y compris la maîtrise de la conduite offroad.

Comme à HECHLINGEN, par contre, les stages sont dirigés par un groupe d’instructeurs qualifiés et sélectionnés pour leur profil pédagogue, leur maîtrise, leurs aptitudes au pilotage off-road toutes conditions et leur gout au voyage aventure. Chaque groupe dirigé par un des instructeurs est limité de 6 à 8 stagiaires. Comme au BMW HECHLINGEN PARK en Allemagne, quelque soit l’instructeur, le contenu et la qualité de formation est la même pour toutes et tous.

En Allemagne, à Hechlingen, les instructeurs sélectionnés – de très haut niveau – n’ont qu’une qualification OFFICIAL BMW MOTORRAD INSTRUCTOR via une formation complète de la marque BMW MOTORRAD et leur centre de formation IIA (International Instructeur Academy).

logo-iia

En France, nos instructeurs sélectionnés pour le TRAVEL PARK seront les premiers en France à recevoir cette formation Officielle BMW IIA par des formateurs de BMW International en Mars 2017. Mais ils auront en plus, deux certifications pour vous offrir un meilleur service  (qui n’existent pas en Allemagne et les autres centres off-road BMW dans le Monde) : un diplôme d’état français de Certificat de Qualification Professionnelle Instructeur Motocycliste et une formation sur la préparation et réalisation de voyage Aventure Moto par T3 AVENTURES.

Nos instructeurs du TRAVEL PARK pourront ainsi s’adapter à votre niveau de pilotage pour vous faire évoluer au fil des stages et vous aider à vous préparer pour vos futurs voyages Aventure avec une philosophie de prévention et d’adaptation : “passer sans casser“.

Vos futurs  instructeurs du TRAVEL PARK sont unis par la passion de l’évasion en GS et des activités outdoor. Certains d’entre eux ont même été sélectionnés pour participer au GS TROPHY International pour représenter la France. Ils sauront vous faire progresser et vous motiver à libérer vos rêves de voyage aventure.

barrer-jean-michel    barrer-tom    biau-vincent

butet-franck    donath-jean-luc    gallard-olivier

lantenois-nicolas    rowe-stephanie    saphores-sebastien


marron-contactez-nous