Chaque jour est une vie.

Depuis 1996, le petit logo T3 a permis à de nombreux équipages en autos ou motos de parcourir le monde, à la poursuite de leurs rêves d’Aventure. Près de 70 raids et expéditions aventure ont été organisés sous la marque T3 avec succès en plus de 35 ans. Notre expérience en logistique, fret et assistance a permis de réaliser des événements corporate et des tours du monde spectaculaires :

  • La saga des grands raids TRACBAR avec des Citroën Traction-Avant à travers Australie, Amériques, Afrique…

  • Lancement international de la moto BMW R1200GS LC en 2013 lors d’un tour du monde de 5 mois avec les 2 prototypes de cette future moto bestseller de BMW Motorrad.

  • Lancement officiel en 2016 de la nouvelle moto Honda Africa Twin avec 200 concessionnaires français, sur un raid hivernal Espagne – France

  • Premier tour du monde avec des véhicules de location en 2016 avec le GS World Tour et notre flotte de 10 motos BMW R1200GSA louées à nos participants sur des circuits successifs de 15 à 30 jours.

  • Tour du monde post covid, le T3 World Tour en 2022/2023 a permis à des dizaines d’équipages de participer à un ou plusieurs circuits successifs sur un an à travers Europe, Balkans, Turquie, Iran, Asie Centrale, Inde, Népal, Indonésie et Amérique du Sud.

Les guides de l’aventure !

Mieux que le Code de la Route, découvrez les 2 guides essentiels à votre future aventure moto dans la boutique exclusive de T3 :


Expédition à l’hydrogène

L’équipe de T3 travaille sur un projet passionnant sur le thème de la technologie H2-ICE, programmé pour 2025 : la première expédition trans-continentale avec un véhicule à hydrogène.

D’ici notre départ officiel fin mars 2025, vous pouvez vous évader en naviguant à travers les contenus inspirants et les belles histoires de T3 :

Bien installé(e) dans votre sofa, devant un bel écran, évadez-vous avec un de nos FILMS documentaires de notre page VIMEO, ou parcourez les CLIPS et reportages de notre chaîne YOUTUBE.


Conférence en entreprise

Eric propose de venir faire une conférence inspirante de 50 min dans votre entreprise pour partager 3 points essentiels des valeurs de l’entreprise qui permet d’ETRE et DURER.


Photo M. Bardy 2019
Photo JC Moreau 2000
Photo M. Bardy
Photo U. Lohmann