Aller au contenu principal

New-bande Dundee

LA DERNIERE VADROUILLE !

Entre 2008 et 2018, nous avons eu la chance de partager plus d’une vingtaine de voyages Aventure en GS à travers plus de 50 pays. Pour clore cette décennie T3 dédiée aux motos BMW R1200GS, nous partagerons un dernier grand raid à travers l’Outback Australien en Novembre 2018.

Pour ce groupe de 24 équipages, ce sera l’occasion d’apprécier la côte Pacifique, la Barrière de Corail, l’arrière pays du Queensland, les fermes de légende, de la sueur, des rigolades, des baignades, le “gros caillou“ de Uluru, le désert de Tanami, le désert de Simpson, la Birdsville Track, la Oodnadatta track, le désert de Strzlecki, une course mémorable à Birdsville, la Dingo Fence, les kangourous, les crocos géants de Normanton, la bonne humeur des Australiens, une dizaine de pubs fantastiques et une arrivée finale festive dans les eaux du Pacifique !

Nous pourrons organiser quelques GS en location pour permettre à ceux et celles qui ne peuvent prendre un mois, de participer sur la première ou deuxième moitié de ce périple; Pour les autres sur leur propre GS ils vivront durant un mois une expérience de vie et d’émotions qui restera gravée à jamais, comme elle l’est restée pour les participants des GS DUNDEE précédents.

Ce dernier voyage T3 en GS sera donc une parenthèse de vie riche en amitié, rigolade, roulage, rencontres et découvertes, et le partage entre ami(e)s du clap final des voyages Aventure T3 en GS.

She’ll be right mate !
EMB


Le groupe est limité à 24 teams

Ce sera le dernier voyage T3 en GS

en-savoir-plus-rouge


GS DUNDEE circuit NORD

BRISBANE – ULURU – BRISBANE

(15 oct – 12 nov / 7400 km)


GS DUNDEE circuit SUD

BRISBANE – HOBART – BRISBANE

(18 nov – 16 dec / 6.300 km)


 

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Les autres voyages aventure T3

pamirpersegringodundee2018 TRACBAR DUNDEE logo low