Aller au contenu principal

new-bande-gringo

LA ROUTE DES ANDES

Depuis 2008, le voyage Aventure GS GRINGO a toujours été très spécial, car il fut le premier pour T3 en moto BMW. Le GRINGO T3 est une expérience à travers l’Amérique du Sud, suivant différents itinéraires selon les années (Nord – Sud ou Est – Ouest).

Mais le tracé qui reste le plus apprécié reste celui qui longe la Cordillère des Andes entre Antofagasta (Chile) et Ushuaia (Argentine). En 2017, nous partagerons cette ROUTE DES ANDES pour la 4ème fois. Le GS GRINGO 2017 est un itinéraire qui est désormais affiné et abouti et qui fait de chacune de vos journées des instants de vie précieux.Ce voyage est imaginé pour des équipages en solo ou duo, avec ou sans expérience, qui participent sur leur propre moto BMW R1200GS. Nous aurons cependant quelques R1200GS récentes disponibles en location.

Le GS GRINGO 2017 vous fera découvrir les merveilles du désert d’Atacama, l’Altiplano, la région du Catamarca, les parcs de Bariloche, le Fitz-Roy, le glacier Périto-Moréno, la Patagonie, la Carretera Austral et la Terre de Feu… Pour cette 4ème édition de cette grande classique T3, nous proposons un superbe itinéraire perfectionné au cours des éditions précédentes :

GS GRINGO Sud-Nord
de Ushuaia à Antofagasta
du samedi 11 Nov au samedi 09 Décembre 2017


Le groupe est limité à 15 teams

Le prochain GS GRINGO aura lieu en 2020

en-savoir-plus-rouge


Tableau-Gringo

g17-map

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Les autres voyages aventure T3

pamirperse2019 TRACBAR DUNDEE logo