Buddha : sourires et parfums

Raid aventure Buddha 2022

Aout 2022

6.270 km
30 jours

Niveau

2/5

Chiang Mai – Penang

L’Asie du Sud Est est un paradis pour tous les motards voyageurs !

Gastronomies, ethnies, paysages, sites religieux ou historiques, routes sinueuses, plages, accueil, petits villages, couleurs, musiques, artisanat, et ambiance zen le temps change de rythme du rural à l’urbain.

Cette section vous offre le meilleur du Nord Thai, du Laos, du Vietnam, du Cambodge, du nord Malay avant de rejoindre l’Ile pleine d’histoire de Penang.

Disponibilités en 2022

  • BUDDHA : 8 Places

Edition suivante du BUDDHA : 2024

Informations de disponibilité au 07/01/2021

Plus qu’un simple voyage, c’est une réelle expérience de vie

UNE ROUTE RICHE EN COULEURS ET EN CULTURES

Nous construisons cette 5 ième section du Tour du Monde à la recherche des belles surprises d’Asie du Sud Est.


Un refuge d’éléphants Lao, les temples de Luang Prabang, les petits villages du Nord Vietnam, Hanoi l’exubérante, la baie d’Halong, ville impériale d’Hué, plage et plongé à  Quy Nhon, HO´ Chi Minh Ville, Phnom Penh, les temples d’Angkor, le marché flottant de Amphawa, le Parc national de Chumphon, et l’historique île de Penang.


Durant ces 30 jours vous allez explorer un best of de cette région du monde riche d’une nature spectaculaire, de populations souriantes, de cuisines variés et de sites historiques. Ce sera définitivement le zen trip de ce tour du Monde.


Un pilotage libre, soutenu par une logistique à toute épreuve

Vous roulez librement avec votre roadbook GPS et cartes imprimées, après le briefing du matin. Les pistes empruntées sont pratiquées localement et donc roulantes . Si vous n’avez aucune expérience en pilotage hors goudron, comme dans tous nos voyages passés, nous pourrons vous proposer 1 à 2 formations de 2 jours chacune pour acquérir les fondamentaux de base pour savoir “passer sans casser” avec votre moto maxitrail sur toutes sortes de pistes. Nous avons aussi publié pour vous tous nos conseils pratiques dans le code de la piste, pour bien préparer votre voyage !

Cette aventure est adaptée pour les teams en duo, et nous aurons toujours de quoi accueillir les passager(e)s dans nos véhicules d’accompagnement en cas de difficultés ou de fatigues sur une ou plusieurs étapes.

Dans notre dossier de présentation et d’inscription détaillé de ce T3 World Tour 2022-2023, nous vous détaillons les étapes, activités, kilométrages, options de tarifs et la liste des prestations techniques, logistiques, médicales et administratives déployées par T3 Aventures.



Bloquez votre place

Pour participer à cette expérience hors du commun, vous pouvez déjà bloquer votre place avec un TICKET DE RESERVATION, ce qui vous laisse le temps de demander et lire notre dossier complet d’information sur ce raid T3.

Quelle moto pour ce raid ?

Le raid BUDDHA est conçu et réservé pour les motos de type TRAIL (400 cc minimum).  La préparation des motos devra correspondre à un cahier des charges de fonctionnement et d’entretien qui sera fourni aux participants, afin d’éviter tout problème mécanique ou technique inutile dans cette région reculée.

Si vous avez une autre maxitrail que ces deux modèles contactez nous, pour étudier au cas par cas surtout concernant les critères liés à l’assistance technique.


Demandez le dossier du T3 World Tour 2022-2023 !