Aller au contenu principal

 

En 2018, un groupe de motards ayant participé au circuit nord ou Sud du raid GS DUNDEE 2018, laisseront leurs GS dans un dépot de Brisbane avant de rentrer  avant Noël chez eux. Début mars ces 12 motos et nos 2 véhicules d’assistance T3 AVENTURES seront envoyés par container à Bangkok.

Et c’est de là que débutera le 21 Avril 2019, une nouvelle expédition LONG WAY HOME ASIA de T3 à travers 16 pays et 22.000 km jusqu’à Paris, arrivée prévue le 9 Juillet, après un petit crochet par Gamisch Motorrad days.

Cette expédition riche en images, rencontres humaines, expériences et émotions diverses durera donc 80 Jours dans un esprit de solidarité, de courage, de curiosité, de respect et d’humilité. Une équipe de 3 réalisateurs-cadreurs se relaieront sur ces 80 Jours pour produire un documentaire officiel sous forme de 9 épisodes successifs illustrant la vie et les expériences vécues de ce groupe.

Les 12 motos participant au Long Way Home Asia 2019 seront toutes des GS LC.

Sur les 12 motos, 9 seront des GS des participants, 1 sera celle du guide EMB et 2 seront des GS de T3 en location pour permettre de participer à des sections de 15 à 30 jours sur cette expédition. Le groupe sera accompagné en assistance par notre camion Australien POPEYE (Canter 4×4) avec le magicien Ed Van Amstel au volant. Nous serons en autonomie totale…

POPEYE en action dans le désert de Gobi.

Affiche de l’expédition LWH Asia 2019

%d blogueurs aiment cette page :