Aller au contenu principal

vignette-page-vehicule-gs

La légende de la moto BMW GS

Créée en 1980, cette moto a été l’une des pionnière dans l’univers des Maxitrail. Rapidement vainqueur d’éditions du PARIS DAKAR dans les années 80, cette moto est ensuite devenue au fil des décennies, le compagnon de voyage préféré des baroudeurs.

Autant à l’aise en zone urbaine ou sur tracés rapides grâce à un moteur, un châssis et un équilibrage efficaces, la GS est surtout la reine pour parcourir les pistes et chemins du Monde. Entre 2008 et 2016, si on accumule les kilométrages de tous les clients T3 réalisés dans nos voyages Aventure, on obtient 3.830.000 km. Si on a dû gérer quelques problèmes mécaniques essentiellement dues à des chutes, nous avons eu aucune casse moteur, boite ou pont.

Et au-delà de sa fiabilité, c’est surtout son confort et sa polyvalence qui fait de la GS notre moto de prédilection pour parcourir le Monde. Que les pilotes soient expérimentés ou novices, ils trouvent toutes et tous du plaisir à voyager et c’est bien là l’essentiel. La GS n’est peut être pas destinés aux « enduristes » qui recherchent l’adrénaline sportive locale mais c’est définitivement l’outil ultime pour les « endurants » avides de découvertes et d’Aventures lointaines.

Chez T3, on ne cherche pas à allez vite, on veut aller loin. Et revenir.
rouge-plus-pinterest


GS STORY #1


GS STORY #2


GS STORY #3


GS SPIRIT by BMW & T3